Petite review de deux Nendoroid acquises a Akiba en février dernier. La Miku vient du Wonder Festival 2013, mais elle est trouvable partout.

Hatsune Miku

Packaging

IMG_1692

Rien de particulier dans le boitage, si ce n'est qu'on ne voit pas tous les accessoires, il faut se fier aux dessins sur les côtés et le dos de la boite, un peu dommage...

Accessoires

IMG_1693 IMG_1694

Comme d'habitude dans les goodies japonais, tout est parfaitement emballé et protégé. Les accessoires sont relativement nombreux, et le système de fixation est très bien pensé. Il se fixe facilement et est suffisament rigide pour ne plus bouger une fois en place.

Pose

IMG_1695

Ca va lui va à ravir à cette petite Miku ! ♥

 

Saber

Globalement, on retrouve les même qualités et défaut avec cette Nendo:

Packaging

IMG_1696 IMG_1697

Même remarque que pour la Miku, on ne voit pas les visages... Ceci étant dit, je pense que c'est commun à tous les packaging Nendo...

Accessoires

Encore une fois tout est très bien emballé / protégé...

IMG_1698 IMG_1699

La tête se sépare en 4 morceaux différents, qui s'emboitent (et se déboitent) plutôt aisément.

IMG_1700

Pose

IMG_1701

Et avec leurs copines Frau et Yozora :

IMG_1718

Au final, ces 2 nendo sont forts sympathiques. Le nombre d'accessoire proposé, bien que restreint, permet toutefois de leur faire prendre plus d'une pose ! Si vous les trouvez d'occasion à 2000 Yens, ca peut être intéressant. Au dessus, ca ne vaut le coup que si vous êtes vraiment fans des personnages (ou collectionneur de Nendoroid).