Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Eien
12 avril 2013

[Review] Accel World : Scarlet Rain et Silver Crow

Encore 2 figurines trouvées neuves à vil prix, lors de mon bref passage à Tokyo en février 2013.

Je n'avais pas prévu de les prendre, ayant trouvé la série plus que moyenne. Cependant la pose proposée au dos de la boite de Scarlet Rain, et la mettant en scène avec Silver Crow m'a littérallement tapé dans l'oeil ! Ce sont donc deux Action Figures issus non seulement de la même série Anime, mais également de la même série de goodies (Figma). Il était donc plus que logique de faire une review les mettant en scène ensemble.

Packaging

IMG_1711 IMG_1712 IMG_1713

Accessoires

Les deux Figma sont très similaires. De très nombreux accessoires sont disponible, en plus des habituels mains.

IMG_1714 IMG_1715

A noter qu'un sachet plastique refermable est donné avec chaque modèle, pour pouvoir y mettre les accessoires non utilisés et ne pas les perdre. Très bonne initiative je trouve !

IMG_1716 IMG_1717

Les ailes de Silver Crow sont un peu difficiles à placer comme on le souhaite. C'est un peu dommage. Les 2 figurines sont assez mobiles, mais les articulations au niveau des hanches ont tendances à sortir de leur logement, si on bouge les jambes un peu trop loin.

A noter que Scarlet Rain possède un support transparent sous ses pieds, pour assurer son maintien une fois debout. Ce support peut, bien évidemment, être retiré.

Pose

Sans surprise, j'ai essayé de reproduire la pose qui m'avait tant plu sur l'arrière de la boite de Niko :

IMG_1719

Bon là ok, avec l'angle de la prise de vue, on croirait que Silver Crow va lui arracher la tête et lui crever les yeux ♥

Au final, ce sont deux figurines sympathiques, mais qui ne mériteraient sans doutes pas plus que le prix auquel j'ai pu les avoir (environ 36€ les 2, au taux de change de l'époque). La faute non pas aux figurines, qui sont dans l'ensemble plutôt réussi, mais à la série dont ils sont issus, et qui est plus que moyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hobby Eien
Publicité
Archives
Publicité