Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Eien
17 février 2013

Acquisitions de Février 2013

Bonjour cher lecteur !


En ce mois hivernal, j'étais de passage à Tokyo pour le Wonder Festival 2013, et je n'ai pu m'empêcher de faire des emplettes au passage (au Won Fest donc, mais également à Akiba et à Nakano. Je détailerais d'ailleurs les bonnes boutiques à faire dans un prochain billet).

J'ai acquis essentiellement de l'occase (mais bon, l'occasion au Japon, c'est du neuf chez nous, donc pourquoi s'en priver ? :) )

Bref, voici en images ce que je compte détailler prochainement sur ce blog, quand j'aurais le temps de les déballer ! Ce sont uniquement des PVC.

PS : j'ai volontairement laissé les prix sur les boites, au moment où j'ai acheté ces PVC l'euro était a 125 yens, ca vous donnera une idée des bonnes affaires qu'on peut faire en occase sur place :)

On commence par 2 Figma : Silver Crow et Scarlet Rain, tout deux d'Accel World. J'ai pris la paire pour pouvoir faire la pose qu'on voit au dos de la boite de Niko !

IMG_1556IMG_1560

IMG_1557

IMG_1559 IMG_1558

Une petite Hatsune Miku, version Hachune !

IMG_1565

Neko Arc, tiré de Melty Blood (ou de Carnival Phantasm, au choix) :

IMG_1566 IMG_1567

Une Yozora, parce qu'avec Haganai NEXT, c'est un peu l'actualité anime du moment (et parce qu'elle est 10000x mieux que Sena, mais bon... :D )

IMG_1568

Et puis comment ne pas succomber à Frau Kojiro de Robotics;Notes ? Hein ? Comment ? :D

IMG_1569 IMG_1570

Une Azunyan, bon je suis pas fan de la version SQ, mais les Azunyan sont surcôtées sur le marché de l'occasion, et difficilement trouvable je trouve :(

IMG_1571 IMG_1572

On continue avec de l'Angel Beats, en Petit Nendo (j'ai pris les 2 coffrets, histoire d'avoir les 6 persos principaux) :

IMG_1573

IMG_1574 IMG_1575

IMG_1576

IMG_1577 IMG_1578

Bon là c'est plutôt du gashapon, mais je ne pouvais pas résister à prendre cette Fray :D

IMG_1579

Et une Yamada (de Working), dont j'ai du aplatir la boite (qui n'apparait donc pas sur les photos) pour que ca puisse rentrer dans la valise !

IMG_1581

IMG_1582 IMG_1583

Pareil pour cette LunaMaria Hawke de Gundam Seed Destiny, boite applatie !

IMG_1585 IMG_1586

Et pour finir une petite Nendo de Saber version Carnival Phantasm, acheté par contre sur CD Japan avant de partir au Japon ! (dans les 2700 Yens je crois, trouvable pour moins de 2000 sur place) :

IMG_1587 IMG_1588

Je profite d'ailleurs de ce billet, qui contient pas mal de produits de chez Good Smile Company, pour vous encourager à faire un tour sur le blog de Maritan, la Community Manager francophone pour GSC ! Toutes les nouveautés de GSC vous attendent sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hobby Eien
Publicité
Archives
Publicité